Tropical Circus : Lauréat Ganuta

Ganuta est un concours organisé avec Imaginove pour permettre aux artistes de l’image de se faire connaître et à se créer un réseau d’adresse professionnel. Il s’est déroulé en 3 étapes :

-Les candidats postes leur création sur le site de Ganuta ( Image fixe ou animé). Les internautes votent pour sélectionner les 50 premiers
-Ensuite un jury constitué de professionnel de l’image sélectionne parmi les 50 candidats, 10 finaliste qui gagneront l’exposition de leur création dans la galerie numérique de la game connection 2009 et aussi une mise en contacte avec des entreprise de l’image animé.
-Puis avais lieu la remise des prix. Tropical Circus a remporté le prix cart’com, soit la diffusion de 5 000 cartes au format “carte postale” d’un visuel du film (qui est toujours en cours de conception).

 

2 Responses to “Tropical Circus : Lauréat Ganuta”

  1. Magali

    Et nous avons été ravi de te compter parmi les Lauréats ! Il me tarde de re-découvrir Tropical Circus avec la bande son ! 🙂

    J’espère que ce concours te permet d’accélérer la construction de ton réseau professionnel et qu’il fera des émules autour de toi car l’édition 2010 est déjà programmée !! rendez vous prochainement sur Ganuta.com 😉

    A bientôt
    Magali

    Reply
  2. laurentboucher

    Salut Magali

    Je tenais tout particulièrement à te remercier pour m’avoir faut découvrir l’aventure ganuta et de m’avoir accompagné tout au long.

    Concernant la construction de mon réseau, je vais bientôt rappeler Emmanuel Pampuri en plus des autres professionnels que j’ai rencontré sur le salon de la game connexion.

    Pour ce qui est du film sonorisé (même si Gilles te l’as déjà montré) il est disponible ici même sur mon blog
    http://laurentboucher.wordpress.com/2010/02/24/tropical-circus-le-film/

    et si tout se passe bien il sera bientôt sur le site d’Ankama. La diffusion avais été retardé pour pouvoir mettre la version sonorisé sur le leur site.

    A bientôt

    Laurent

    Reply

Leave a Reply